Le salon International Tourism Fair Madagascar (ITM)

Le salon International Tourism Fair Madagascar (ITM) 2017 se tiendra du 08 au 11 juin au Village de la Francophonie Antananarivo. Cette année, plus de 200 exposants participeront à l'ITM, avec une forte présence des secteurs connexes comme la gastronomie et les loisirs. Des conférences portant sur différents thèmes comme le tourisme durable, le numérique au service des opérateurs et les investissements dans le tourisme à Madagascar seront au programme. Enfin, plusieurs animations comme le baptême de plongées, instants promos, défilé de mode et la tombola rythmeront les quatre jours du salon.

Iles Vanille

Inscrite au calendrier des activités des "Iles Vanille", cette édition se veut être une vitrine des attraits touristiques de Madagascar. Pour rappel, le concept "Iles Vanille" insiste sur la construction de liens et exploite la synergie entre les îles de l'océan Indien (Maurice, Réunion, Seychelles, Comores et Madagascar) par la création de combinés touristiques qui favorisent les échanges inter-îles.  Partenaires Officiels de l'événement, les pays membres de Iles Vanille seront présents en tant qu'exposants au salon ITM.

 

INTERLIS partenaire

Innovant et exceptionnel, le salon ITM 2017 sera l'événement de relance définitive de la destination Madagascar. Les opérateurs nationaux se sont fortement mobilisés pour appuyer l'ONTM dans l'organisation du salon.  Parmi ces appuis, notons celui de la société de location de voitures à Madagascar Interlis, qui accompagnera les délégations des Îles Vanille lors de leur séjour à Antananarivo, pendant le salon.

 

5,Rue Robert DUCROCQ - Behoririka
101 Antananarivo
Tél : 020 22 610 27
GSM : 032 03 900 73
E-mail : interlis.lld@edl.mg